ManagementDévelopper les performances

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Parce que les managers sont au coeur des actions

Parce que les managers sont au coeur des actions et des changement des entreprises, ils doivent développer et pérenniser les performances de leurs équipes, les accompagner dans une démarche d'amélioration continue tout en mettant en oeuvre la stratégie de l'entreprise.

Be AGILE a développé un catalogue complet de formations au management

Ces formations, disponibles en inter et en intra entreprise, se caractérisent par un haut niveau d’interactivité et portées par des supports très opérationnels pour une mise en action immédiate.
Elles peuvent être complétées par un dispositif de suivi de la mise en pratique à travers des classes REX virtuelles et des actions de mentorat métier.

Stéphanie LIRA, directrice de projet

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"Parce que le succès d'une équipe est principalement dû à l'implication de son manager, nous concevons des dispositifs de formation et d'accompagnement, en présentiel et à distance, qui prennent en compte la dimension unique de chaque personne. Nous avons à coeur de transmettre des moyens d'action opérationnels et efficaces pour une performance optimale, quel que soit le niveau d'expérience du manager."

NotreOffreIC

Le saviez-vous ?

Les principales causes de la baisse de productivité au travail sont à :

84% : le peu de communication entre et autour des membres d'une équipe

59% : le manque de relation avec leurs responsables ou leur direction

54% : le manque de relation entre les collaborateurs

 

Qu'est-ce que l'intelligence sociale et relationnelle ?

L’intelligence sociale et relationnelle se réfère à notre capacité à comprendre et gérer notre style comportemental, notre intelligence émotionnelle et notre agilité relationnelle afin d’optimiser nos relations professionnelles. Elle traite des préjugés inconscients que nous n’arrivons peut-être pas encore à comprendre mais qui peuvent être décodés et contrôlés. L'intelligence sociale se situe au cœur de la science des relations productives. Et les neurosciences modernes montrent qu’elle peut être exploitée et améliorée.

 

Les entreprises qui encouragent l'intelligence sociale et relationnelle connaissent un meilleur rendement car leurs équipes collaborent mieux, deviennent plus productives et solides.

Nous possédons tous trois clés : le style comportemental (ou Style Social), l’intelligence émotionnelle et la résilience comportementale, qui nous permettent de développer notre inteligence sociale. Ces trois éléments sont hautement interdépendants, créant un aperçu global de ce qui nous fait avancer en tant qu’individus sociables.

 

Ils nous font confiance

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