Relation clientDes dispositifs adaptés

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Des spécialistes de la Relation Client


Avec des spécialistes des différents domaines de la Relation Client (Centres d'appels, contact center, centre multi canal), nous mettons depuis plus de 10 ans, notre expertise au service de vos besoins. Un centre de contact, c'est 70 % d'humain et 30 % de technologie : nous couvrons ces deux aspects. La complémentarité de nos offres de conseil en technologie et en organisation ou de coaching vous garantit cette pertinence.



De nouveaux comportements


Les nouveaux comportements de vos clients, transformés par la digitalisation, bouleversent les schémas de votre relation client. Ce sont les clients, qui, par leurs expériences et leurs attentes, établissent des nouveaux standards en évolution permanente.

Picto2 Services vocaux interactifs, diffusion multi-canal

Agent, superviseurs et administrateurs pour les solutions Collab, Eloquant, Genesys, Twilio, Kiamo...

Formations sur l'usage et l'administrations de solutions CRM telles que SalesForce, Eudonet, E-Deal/Efficy
Picto1 Formation des :
. Agents
. Superviseurs
. Administrateurs
. Formateurs
Picto3 Piloter la performance, pilotage et management business, bâtir une équipe performante, vente par téléphone...

 

Des outils pédagogigues particulièrement adaptés aux populations des centres de contact tels que du Rapid learning (Powerpoint commenté) ou des formats vidéos courts.
 
 

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Notre neutralité vis-à-vis de la technologie et des acteurs est un réel facteur de différentiation, nous participons notamment aux programmes consultants des différents fournisseurs ...

Nous accompagnons des centres de relation client pour installer durablement les attitudes et les compétences et faire de chaque contact direct un moment différenciant pour le client et une opportunité pour l'entreprise.

Nous agissons à tous les niveaux des équipes : conseiller, vendeur, manager, support formation, qualité, experts... pour développer les pratiques, impliquer l'ensemble dans la mise en oeuvre de nouveaux outils, pérenniser et développer les pratiques dans une démarche d'amélioration continue orientée résultats.

Nous avons la capacité d'ntervenir aussi bien en France qu'à l'international. Nous sommes déjà intervenus notamment au Maroc, Pologne, Mali et en Tunisie.