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Services vocaux interactifs, diffusion multi-canal Agent, superviseurs et administrateurs pour les solutions Collab, Eloquant, Genesys, Twilio, Kiamo... Formations sur l'usage et l'administrations de solutions CRM telles que SalesForce, Eudonet, E-Deal/Efficy |
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Formation des : . Agents . Superviseurs . Administrateurs . Formateurs |
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Piloter la performance, pilotage et management business, bâtir une équipe performante, vente par téléphone... |
Des outils pédagogigues particulièrement adaptés aux populations des centres de contact tels que du Rapid learning (Powerpoint commenté) ou des formats vidéos courts.
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Notre neutralité vis-à-vis de la technologie et des acteurs est un réel facteur de différentiation, nous participons notamment aux programmes consultants des différents fournisseurs ...
Nous accompagnons des centres de relation client pour installer durablement les attitudes et les compétences et faire de chaque contact direct un moment différenciant pour le client et une opportunité pour l'entreprise.
Nous agissons à tous les niveaux des équipes : conseiller, vendeur, manager, support formation, qualité, experts... pour développer les pratiques, impliquer l'ensemble dans la mise en oeuvre de nouveaux outils, pérenniser et développer les pratiques dans une démarche d'amélioration continue orientée résultats.
Nous avons la capacité d'ntervenir aussi bien en France qu'à l'international. Nous sommes déjà intervenus notamment au Maroc, Pologne, Mali et en Tunisie.